l'Union Sportive Viterne et Madon : site officiel du club de foot de BAINVILLE SUR MADON - footeo

Convocations pour dimanche 09 décembre 2018

7 décembre 2018 - 07:22

Voici les convocations pour ce week-end -   Dimanche 09 décembre 2018   Equipe A: Championnat Reçoit Grand Couronné à 14h30 à Viterne RDV à 13h30.    Gaetan DUPONT, Gregory PAUKER, Hakan GULER, Thibault MALO, Gautier MILLET, Vincent BRICOT, Antoine MARQUET,  Adrien CERVULLE, Alexandre POIREL, Emilien BEAUCART,Nicolas TOMBOIS, David MARTINS, Thibault LADA, Volkan ARSLAN.   Equipe B : Championnat Va à Pierre la Treiche à 10h00 - Depart de Bainville à 08h45 ou 09h00 directement sur place   -  Alex et Fred HEBERT, Benoit DUPONT, Florent BERMANN, Laurent LEVEQUE, Christopher NIVOLET, Johann MARCHAND, Lucas BREDA, Johann MONTAGNE, Claude LAURENT, Raphael PIERRE, Nicolas REIS, Laurent YDE, Jean-Marie SOUTRA.